• Jouons à Chat perché!

     

    Tout le monde connait 'Chat perché'....

    Les chats de cahors

    Chats perchés....et

     

    '....perché sur le toit... '

     

    Chats perchés....et

     

    '....perché sur une branche...'

     

    Chats perchés....et

     

    "On  percevrait presque un léger sourire..."

     

    Chats perchés....etDans un

    '....perché tout en haut.. en haut... d'un mûrier'

     

    Mais on connait moins le Renard perché dans les arbres!

     

    Chats perchés....et

    ' Renard à Gramat, 46!'

    Que serait devenu Le Corbeau et le Renard!

    De quoi s'arracher les cheveux!!

     

    " C'est de l'altitude qu'il faut prendre et non de l'avance. "Gustave Thibon

    'Chalut les Amis!' 

    « Les Alpagas du Quercy à Frayssinet 46Sous le Soleil de l'été 2015 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:17

    Coucou vous deux.... Oh alors ça... grimpeur le renard, monsieur Jean va s'en retourner dans sa tombe, mais belle prise !!!!!!!!!!!!!!!!  Thibon a raison, voir venir les choses... Merci SylviAnne, bises de jill cool

    2
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:29

    Coucou SylviAnne,
    Tes photos de chat perché sont superbe, mais alors celle du renard, une merveille, et pas commune comme photo, je craque !
    Splendide !
    Presque incroyable d'ailleurs !
    Bravo et merci, j'adore !
    Gros bisous à toi et grosses caresses au petit prince de ta maisonnée.
    A tout bientôt

    3
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 12:12

    superbe vue d'en haut!!!!!wink2POUR EUX

    ma voisine féline est souvent dans les branches

    bisous vous et MM

    4
    CECILELABRODEUSE
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 12:21

    coucou ma douce - tes photos des gros matous sont magnifiques ................ mais celle du renard grimpé ! une première !!!! comme j'aurais voulu le voir ce beau compère rusé ............ bravo ma SYlv ianne - je t'embrasse bien fort    ♥♥♥

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 13:38

    Un renard perché ?

     

    Maître renard sur un arbre perché tenait en sa gueule un fromage...

    Maître corbeau par l'odeur alléché, lui tint à peu près ce langage ...

     

    ça irait aussi, avec quelques aménagements. ;)

     

    J'adore l'idée !

    Bravo pour tes images, SylviAnne,

    J'ai adoré ce jeu.

    Bises et douce journée.

     

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 17:04

    Chat alors!!!

    7
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 18:02

    Bonsoir, un renard dans un arbre..... Mais alors Lafontaine c'est trompé et que va devenir le fromage.....????Bonne semaine, bises.

    8
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 19:53

    Coucou SylviAnne, 

    Ils ont tout compris au jeu ceux-là ! Le troisième chat est bien tu crois ? Remarque un carton tout petit et ils sont bien alors ;-) 

    TRop mimie ta série. 

    Gros bisous à vous deux et à bientôt :))

    9
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:08

    Bonsoir mes amis des bois jolis,

    Merci pour cette belle histoire en images !

    Tes photos sont superbes, le renard perché, c'est moins courant qu'un chat !

    Très jolis ces minous. Ils aiment être en hauteur, d'où le jeu "à chat perché" !

    Pour le bouquin, c'est une nuit spéciale, sa vie à changer, je ne t'en dis pas plus, j'ai adoré !

    Les avis  sont partagés.

    Passe une belle soirée, doux bisous et doux câlins pour mon joli copain.

     

    10
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 20:32

    De vrais acrobates, tous ces animaux ! Qui croirait voir un renard sur un arbre perché?

    Passe une bonne semaine. 

    11
    Albiréo
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:40

    Superbes photos ! Extraordinaire ce renard dans un arbre...

    Bravo les amis

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:20

    Bonjour

    Et oui c'est qu'on voit sans être vu lol mais ce renard sur une branche c'est étrange

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Pat
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:53

    Bonjour Sylvianne

    c'est ce que faisait encore il y a quelques temps mon petit chat dans le saule pleureur du jardin !! il aimait allez voir les oiseaux de tout là haut - ici , il est en train de mourir doucement de viellesse et ne se nourrit plus !!!

    Coté renard ! je ne le connaissais pas aussi agile à grimper là haut !!! il va se prendre une belle gamelle à la descente !!!

    Belle semaine avec du soleil et de la douceur !! Amitiés

    14
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:47

    Coucou Sylvianne,

    Je reviendrai voir ton billet quand je me sentirai mieux...

    Hélas, je ne peux rien dire sur mon blog mais ma vie , ici , est un enfer avec l'addiction de mon mari, je retombe malade comme l'an dernier . Personne ne peut rien pour moi.

    Alors, je lutte pour m'en sortir .Michèle

    15
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:53

    Bonsoir mes amis des bois jolis,

    Il fait très printanier à Bruxelles, hier 16°, je pense que ce sera la même chose aujourd'hui.

    Le temps est zinzin, ce n'est pas normal, la semaine dernière il gelait !

    J'ai vu mon petit prince dimanche, donc, ma semaine est belle !

    Rien de bien  spécial, c'est la routine.

    Les semaines passent très vite.

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Mon ami a l'air d'être en forme ! C'est une canaille, il aime les saucisses.

    Il est trop chou.

    Je file, bonne journée, un océan de bisous et doux câlins au plus beau.♥

     

     

     

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:42

    Bonjour SylvieAnne

    Je passe te souhaiter une bonne journée, bisous

    17
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:37

    Les chats n'aiment pas trop le plancher des vaches finalement

    18
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:06

    Ah oui,ce renard toujours au même endroit,il se plait ainsi,je l'ai vu mais pas tout de de suite ( je ne l'imaginais pas sur un arbre perché lol) quand je suis allée à Gramat avec mes enfants et mes petites filles.Les photos de tes fleurs jaunes sont superbes,oui c'est vrai,on dirait des tutus.Si ce n'est pas indiscret,tu utilises quel APN?je te souhaite une belle fin de soirée,bisous,Sylvianne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :