• Sous le Soleil de l'été 2015

    "Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil,

    et

    quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre"

    Victor Hugo

     

     

    Histoire de rêvasser.....

    Ballet couleur Soleil.

     

     "Comme le tutu d'une danseuse!"

     

     Ballet couleur Soleil.

     

     "Papillons...ballet amoureux "

    sur  

    Céphalaire blanche

     

    Ballet couleur Soleil.

     

    'Melitaea cinxia. La Mélitée du plantain ou Déesse à ceinturon' 

     

    Ballet couleur Soleil.

     

     

    Sous le Soleil de l'été 2015

     

     

     

    Ballet couleur Soleil.

    'Bonne soirée couleur Soleil!'

     

    « Jouons à Chat perché!Quand passe la Sirène.... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    CECILELABRODEUSE
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:15

    trop belles tes photos ma Sylvianne - ces fleurs jaune explosent sur mon écran et ces papillons sont superbes. J'aime bp cette phrase de V. HUGO.  UN GRANd merci pr ce partage ....un vrai plaisir - gros bisous et gros câlins à MERLIN ♥

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:16

    Bon soir SylviAnne,
    Quelle jolie phrase tu nous offres en entrée en matière, merci.
    Et puis une bien belle rêverie sur les journée ensoleillés qui me semblent si lointains.
    Tes photos sont vraiment très belles, je me suis régalée.
    Merci.
    Gros bisous à toi et des grosses caresses à Messire le coquin. 

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:26

    Bonsoir SylviAnne, ah j'aime les mots de Victor... alors un p'tit coup d'album estival n'est pas pour nous déplaire... merci !  Les saisons reviennent tel un manège et demain au soleil ou à l'ombre on prendra plaisir dans la belle saison... Bises de JB

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:51

    Bonsoir mes amis des bois jolis,

    Waouh ! un billet très poétique, plus Victor, que du bonheur !

    Que j'aime Victor Hugo.

    De très jolies photos artistiques, j'aime beaucoup.

    Ces fleurs jaunes sont ravissantes, j'oublie un peu la pluie, ce soir il ne fait pas folichon.

    Je te souhaite une douce et belle soirée, accompagnée de tendres bisous et de tendres câlins pour mon copain.

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:03

    Quede belles photos! Je replonge avec délice dans l'été  en attendant le prochain qui ne tardera plus.

    Bonne fin de semaine. 

    6
    Pat
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 21:33

    Oh , mais tu nous remontes les sens !!! Pas possible que tes clichés soient de cette période !! de l'été dernier surement !!

    Pour autant je retiens le nom de la céphalaire blanche , que je dois avoir quelque part dans mon disque dure !!

    De belles couleurs chaudes dans tes photos !! merci d'accélérer ce rapprochement vers l'été ainsi que pour tes belles photos  -

    Passe une bonne soirée SylviAnne , Caresses à Merlin

     

    Mistigris est partie ce matin !!!!!

    7
    Albiréo
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 23:01

    Délicieuse intrusion dans le bel été.... depuis le cœur de l'hiver ! C'est gai, vif, coloré et rempli de poésie...

    Merci les amis pour ce vagabondage, gros bisous et câlin à Merlin.

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:23

    Que c'est joli !

    Un vrai bonheur que ta page du jour. Merci !

    Bises et douce journée.

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:31

    Bonjour

     Une superbe série gorgée de soleil

    Et j'aime la citation d'Hugo... bon choix

    10
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:45

    Bonjour SylviAnne

    Oh là là ces belles photos de papillons et de fleurs, moi j'aime c'est agréable de voir ça 

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    11
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:59

    Coucou Sylvianne

    Les tutus des danseuses ou les papillons sont un délice. Cela me projette au printemps qui est presque là avec les températures de ces jours-ci (mais avec le brouillard)

    Bravo pour les cadrages et les pdc. La nature même commune nous émerveillera toujours.

    Grosses bises et à bientôt !!!! 

    12
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:22

    Bonsoir, trop belles photos de couple de Mélithée, Bravo.

    Bon WE, bises.

    13
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:36

    Bonsoir mes amis des bois jolis,

    Me voilà, je devais venir hier soir, pour te dire qu'il y avait un billet qui allait te plaire, mais je n'aime pas forcer les gens à venir chez moi.

    Tu l'as vu quand même, trop chou notre Schmitt !

    Je consulte régulièrement son site.

    Je te mets son lien.  http://www.eric-emmanuel-schmitt.com/Accueil-site-officiel.html

    Tu verras ce qu'il fait.

    J'enregistre ces émissions, bref, c'est mon idole, pas très beau, mas son âme est tellement belle qu'il est beau.

    Je suis contente que tu aies lu ce livre, moi, j'ai lu tous ses livres. Même ses pièces de théâtre.

    Bref, il fait moche de moche et froid, ce sera pour le week-end !

    On se reposera.

    Passe une belle fin de journée, je t'envoie un wagon de bisous et de câlins au plus beau.♥

    14
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:42

    magniques papillons

    je ne les ai jamais vus....merci 

    bizz vous et Messire Merlin

    15
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 20:14

    Re moi !

    Je suis super contente que tu aies vu ce billet.

    Garde précieusement son site, il ajoute souvent ce qu'il fait.

    Je dois tout savoir, surtout je veille pour son nouveau livre !

    Un que j’aime beaucoup aussi c'est Marc Levy, c'est un autre genre !

    Lui, c'est un romantique. je mets très souvent ses citations le samedi.

    Pour le moment , je lis "Monsieur Malaussène" de Daniel Pennac, pas mal non plus.

    Bonne soirée et doux bisous, sans oublier les câlins du plus beau.

    16
    Samedi 30 Janvier 2016 à 11:57

    je rêve

    d'une danseuse

    au tutu pétale de soleil

    au bras ailes de papillon

     

    PS: merci pour ton passage sur "Parler en silence"

    17
    Samedi 30 Janvier 2016 à 12:47

    Bonjour mes amis des bois jolis,

    C'est le denier week-end de janvier.

    Il pleut  ce n'est pas folichon, un temps à rester sous la couette !

    C'est avec toute ma tendresse que je te souhaite un bon week-end, je souffle sur un nuage de bisous et sur un autre

    de câlins pour mon copain.♥money

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :