• Messire Merlin

    Observé dans la maison de Messire Merlin, Cahors Octobre 2018.

     

     

    “La météo est une science qui permet de connaître le temps qu’il aurait dû faire.”

    Philippe Bouvard

     

     

    'Adieu Soleil....le "capiot" de paille n'est plus qu'un lointain souvenir!

    Là on commence sérieusement à se gèler les roudoudous.'

     

    Tenue été - Vogue 2018

    Catalogue" Cleps Smart"

     

     

    Défilé de mode style Messire Merlin

    Défilé de mode style Messire Merlin 

     

     

     

     

     

     

     

    "Bon y'a un P'tit souci de taille, mais avec ma belle gueule ça devrait passer.

    Puis ça donne un style Marlow, détective privé"

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Tenue d'hiver - Vogue 2018/2019

    Catalogue" Cleps Smart"

     

    Défilé de mode style Messire Merlin

    Défilé de mode style Messire Merlin

     

     

     

     

     

     

    IL y a la version

    "Collerette à ruban"

    assez chic et classe....

    puis également la version carrément plouc

    "Collerette et Bonnet de laine"

     

     

    Conseil d'Ami :

    à proscrire pour la drague .

     

     

     

     

     

     

     

    Le pire arrive, Maman à tout prévu.

    Pour les froids sibériens j'ai, devinez......la fameuse Chapka à poils alléluia!

    Même Maman n'ose pas trop la mettre!

     

    Défilé de mode style Messire Merlin

     

    "Bref..... maintenant que j'ai bien fait le mariole j'ai droit à mon squik"

     

    Défilé de mode style Messire Merlin

     

    "S'il vous plait"

    Voilà Pascale pour Toi espérant très  sincèrement que cela ne te donne pas d'idées, lol!

     

     

    « Odonates : Leste vert , Lestes viridis ou Chalcolestes viridisAraignée crabe - Thomise - forme rose. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2018 à 16:41

    Coucou SylviAnne,
    Eh bien voilà, elle est pas belle la vie ? Il suffit de demander et je suis servie, et comme une reine en plus  !
    Non mais il est incroyable Messire, il se prête au jeu, c'est hallucinant.
    Excellent, j'ai adoré les collections. Elles sont toutes au top. Un vrai top modèle.
    Franchement, je ne suis pas certaine que mes deux loulous, aussi cabots soient-ils eux aussi soient aussi coopératifs. Il te secoueraient la tête dans tous les sens pour virer ça au plus vite.
    Bon, j'attends le catalogue de la prochaine saison avec le "pyjmoiça" en pilou. Hihihi
    Alors merci à la photographe de mode et merci au top modèle (bon Messire, j'espère que tu ne m'en veux pas trop tout de même), et va demander à maman de te donner au moins deux grosses friandises de ma part, elles sont bien méritées.
    Et puis rassure toi, même au naturel, tu es toujours aussi beau !
    Bisous à maman et gros calins pour toi.


    2
    Mardi 30 Octobre 2018 à 20:51
    Hi hi hi je ne sais pas si tu t'es amusé mais moi j'ai bien rigolé ! Bon pas Messire Merlin je pense ;-)). Bonne patte !
    La deuxième au chapeau est géniale.
    Bisous et bonne soirée SylviAnne.
    3
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:47

    Bonsoir trop sympa, je suis mort de rire, je l'adore avec le chapeau de paille.... lol.

    Je te souhaite un bon WE. Bises. 

    4
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 13:09

    Ben, y'a plus personne par ici ?
    J'espère que tout va bien chez vous.
    Bisous à la tribu 

    5
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 12:19

    Bonjour SylviAnne.

    J'espère que tout va bien, je te souhaite, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année. 

    Gros bisous

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:14

    Bonsoir Sylvianne et Monsieur Merlin. j'espère que vous allez bien tous les deux. Bisous

    7
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:07

    Coucou... 
    Tout va bien par ici, pas de nouvelles, je suis vraiment inquiète...
    Bises tout plein

    8
    Nath
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:26
    Coucou vous deux.
    Vous êtes repartis vous cacher ?
    Bisous.
    9
    Mardi 22 Octobre 2019 à 17:17

    Coucou SylviAnne,
    Le lien m'emmenait sur une mauvaise adresse.
    Merci pour ton adorable visite.
    Et pour les petites nouvelles ??? J'espère que tout va bien pour vous ?
    Plein de gros bisous pour toi et de gros câlins au beau merlin. Quel plaisir de revoir ces photos, il est tellement beau et... coquin ton Messire.

    10
    Nath
    Lundi 10 Février 2020 à 18:32

    Un coucou et une bonne année, (il n'est jamais trop tard)

    J'espère que tout va bien. 

    11
    Jeudi 19 Mars 2020 à 19:16

    Toc toc,il y a quelqu'un chez Sylvianne,j'espère que tu vas bien ,bisous de Pierrou

    12
    Lundi 10 Août 2020 à 15:34

    Quelle classe ! Merci d'être passée Sylvianne.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :