• Reflet

     

    "Les certitudes humaines ne sont que des reflets qui se brisent en mille éclats de rire dès que nous tentons de les saisir."

    Le dieu des mouches 
    [ Frédérick Tristan ]

    Reflet

    "Façade Cahors 46" -  2014 

    Reflet

     "Z'é la vague impression

    d'y voir tout ondulé!"

    « Fleurs : La couronne d'épines, Euphorbia miliiFleur sauvage : Cardamine à feuilles de réséda, Cardamine resedifolia »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 22:13

    Comme dans les miroirs déformants des fêtes forraines...  en un j'aime bien l'arbre en fronde.... il a comme envie de viser un carreau le bougre, sourire, merci Messire Merlin, bonne nuit, bises, jill

    2
    Jeudi 27 Février 2014 à 08:37

    Bon jour Sylviane,
    Réalité ou illusion ??? parfois ce serait bon de pouvoir choisir entre les deux.
    Jolies photos, bien vu ces reflets.
    Pour la news, j'ai informé la semaine dernière que je remettais le compteur à zéro, donc si tu veux la recevoir ainsi que les liens que je fais circuler, tu peux te réinscrire, normal que tu le l'aie plus donc.
    Gros bisous et très bonne journée à toi

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:12

    Tout fout l' camp, ma p'tite dame !! Voilà-t-y pas que les arbres sont en cage et les murs qui flageolent...?

    Y a que le regard de la photographe qui garde l'équerre ! happy

    Belles photos, Sylviane, une caresse à Messire. J'espère que ces visions psychédéliques ne lui ont pas donné le tournis...

    Gros bisous

    Albiréo

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:49

    coucou

    top,ces effets vagues!!

    DE QUOI DONNER LE MAL DE MERyes

    bisous tous2

    5
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:12

    Ce sont de jolies photos et ces reflets donnent de beaux résultats.  cool  +++

    Belle journée à toi. wink2

    6
    Jeudi 27 Février 2014 à 11:48
    ça me donne le tournis !
    7
    Jeudi 27 Février 2014 à 17:21

    J'apprécie beaucoup ce genre cliché graphique.


    Belle idée !
    Bonne fin de journée.

    8
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:43

    Que de beaux reflets ondulant dans les vitres.

    Es-tu sure de ne pas avoir abusé d'apéro quand tu as pris les photos wink2 (hi! hi !)

    Touffu prend du poids et cela m'inquiète, mon mari ne se décide pas à lui faire suivre son régime et lui donne des compléments , en cachette , au sous-sol ...

    La ration de croquettes,  adaptées pour le faire maigrir,   que je lui donne pour une journée, il la mange en 3 jours et prend du poids ...j'en connais la raison mais , je ne peux rien y faire !

    Pourtant , j'y tiens à mon Touffu !

    Tu feras un câlin aussi à Merlin.

    Bisous et belle soirée Sylvianne.

     

     

    9
    Jeudi 27 Février 2014 à 19:48

    même en ville , il y a de belles photos à faire ... bonne soirée Messire Merlin ^^

    10
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:09

    Bonsoir Sylviane et Messire

    Je pense que tu te doutes que j adore tes photos ! dans le style et le sujet !

    Pas beaucoup de temps en ce moment pour les coms , et même pour recharger les articles ! les journées forts pleines , ma petite fille présente pour les vacances scolaires - et autres pbs !

    Un chose à la fois ! passe une belle fin de semaine - gros bisous du Nord -

    11
    Jeudi 27 Février 2014 à 21:20

    La semaine se termine et le congé est tout proche. Ce n'est pas une impression!

    Bonne fin de semaine et bon weekend. 

    12
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:49

    J'adore quand je ne sais plus ce qui est dehors ou dedans

     Très réussi!

    13
    Vendredi 28 Février 2014 à 15:07

    Bonjour,

    Effectivement, plus le temps passe, et plus les certitudes floutent ....

    Très agréables réalisations...

    Bonne journée

    14
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:05

    Vraiment très réussi ! ce jeu de formes est très original

    bonne journée à tous

    15
    Vendredi 28 Février 2014 à 23:58

    Z'aime beaucoup....ce décor un peu Alice au pays des merveilles,bisous,Sylvianne et bon week end

    16
    Samedi 1er Mars 2014 à 06:09

    Un très joli résultat ; c'est toujours attirant et surprenant de découvrir ces déformations !...

    Bisous pour toi et câlinous à Mr Merlin ;)

    17
    Samedi 1er Mars 2014 à 16:19

    Moi j'adore !!!!!!

    Comme la vue dans la carrosserie des voitures

    A bientôt

    18
    Samedi 1er Mars 2014 à 18:40

    Bonsoir mes adorables amis des Bois jolis,

    Un sourire, un petit mot gentil, voilà ce que je t'apporte
    en ce début de soirée, tout en te souhaitant un doux et  beau week-end
    Je te fais de gros bisous tout doux.

    19
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:38
    Cephalanteras

    Bonsoir, j'aime les reflets et les éclats de rires, surtout les éclats de rires c'est l'un des meilleurs remèdes de nos jours. Belles photos.

    Bon WE, gros becs de la Gascogne.

    20
    Samedi 1er Mars 2014 à 22:36
    Joseph Guégan

    Il ne faut pas trop abuser du Cahors smile

    21
    Dimanche 2 Mars 2014 à 11:11

    Bonjour mes adorables amis des Bois jolis,

    Je m'arrête chez toi pour te faire un petit coucou,  y déposer des bisous et te souhaiter une agréable journée.

    Il y a du soleil sur Bruxelles, ça donne des ailes.

    Je pense bien à vous. Câlins pour Messire Merlin mon merveilleux copain.

    22
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:47

    Là, il pourrait avoir des personnes à aimer ces reflets qui fonctionnent comme regarder dans des miroirs déformants ;)

    bon dimanche SylviAnne bise (:-*

    23
    Dimanche 2 Mars 2014 à 18:33

    Je passe de déposer de gros bisous et un gros calinou au beau Messire avec sa bouille d'arsouille.
    Bonne fin de soirée

    24
    Dimanche 2 Mars 2014 à 19:55

    presque l'impression de reflets dans l'eau d'une piscine ... bon début de semaine Messire Merlin yes

    25
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:08

    Bonsoir Sylvianne. J'aime beaucoup tes photos de reflets. Surtout la façade déformée... Bisous

    26
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:24

    Bonjour Messire Merlin,

    Je me suis rendue compte, à quel point, les gens ignorent les lois de protection animale, c'est pourquoi, même si je rabâche un peu, ça permet à beaucoup d'apprendre....

    Bonne journée

     

    27
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:25

    Je réponds à ta question au sujet de Hollande qui refuse de changer l'appelation meuble à un animal.... Ca dit tout de lui....

    Bise

    28
    Samedi 8 Mars 2014 à 16:26

    Ben alors Messire il faut que tu arrêtes de picoler, tu vois tout de travers !!!!!!!!!!!!!!!! Roooooooooooooo c'est po sérieux ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à toi Sylviane et une caresse à Messire. Bon week end

    29
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:04

    Dans ton premier reflet , il y a un arbre les bras en l'air et qui chante sous le soleil retrouvé :) Bonne fin de journée SylviAnne bise (:-*

    30
    Vendredi 28 Mars 2014 à 16:43

    Bonjour,

    merci pour ce beau blog que je ne connaissais pas.

    Bonne fin de semaine;

    A bientot.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :