• Pic vert....

     

    "Il faut regarder la vérité en poète."

    Jules Renard

     

    Pic vert....

    Pinson des arbres

    "Oh, mais j'hallucine.... c'est quoi ça.... t'as vu l'autre là bas!

    Il vient d'où...."

     

    Pic vert....

    Moineau domestique, Passer domesticus

    " Mais il est.....il est..... c'est pas possible, j'ai la berlue..... !!!! Il est vert!

    J'en bave...."

     

    Pic vert....

    Pendant ce temps, Lui, paisiblement,cherchait pitance!

    Cet oiseau appartient à une espèce protégée!

    La photo n'est pas terrible. Prise derrière la baie vitrée, par temps brumeux et de de loin.... mais je l'ai eu, le Beau!

     

    Pic vert....

    " Qu'est qu'ils ont c'est deux là à me  "z'yeuter" comme ça!!!

     

    Pic vert....

    Épouvantée, l'adorable petite mésange bleue......

    " Ah, misère.... il est tout vert.

    Pas d'ici celui là, d'une autre Planète!.... c'est sûr"

    « Neige....Grosbec casse-noyaux, Coccothraustes coccothraustes »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Février 2013 à 18:51

     oh j'apprécie ce troisième cliché

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 21:04

    Ahhhhhhh elles sont belles tes photos ! Et en plus le pic épeiche, je suis jalouuuuuuuuuse !!!!!!!!!
    Un régal ces petits oiseaux.
    Hihihi, je crois qu'Ekla découne dur aujourd'hui. Mon article du Cincle plongeur appraît chez moi en non publié et programmé pour demain midi ! Rooooooo Tu auras eu la primeur ! Hihihi
    Personne n'a eu de news d'ekla aujourd'hui, j'espère que cela va rentrer dans l'ordre demain !
    Gros bisous à toi et grosses caresses à Messire Merlin. 

    3
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:37

    Pour Pasacale :

    C'est la récompense de passer avec ou sans Newsletter...lol

    Bon dimanche et câlin à Gampo la Très très beau! Je suis passée le voir!hihi

    4
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:50

    Ben oui, et cela fait du plaisir au coeur.
    Ah ils se la pètent tous les deux hein ! 
    Bisouss tout plein. Bonne journée

    5
    Dimanche 3 Février 2013 à 11:22

    C'est trop mignon,bravo et merci pour ce beau partage

    6
    Dimanche 3 Février 2013 à 13:20

    Il ne doit pas avoir assez d'insectes dans l'écorces des arbres alors monsieur vert fait comme tous les autres oiseaux et cherchent des vers ;) belles prises

    Bon dimanche Bisous (:-*

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 17:01

    Très mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adooooore les oiseaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très belles photos. Bises et bonne soirée. Une papouille à Messire MErlin

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 22:22

    Bonsoir mes adorables amis,

    Tu me fais rire, c'est gai de passer chez toi, il y a toujours de la bonne humeur.

    Ils sont mignons ces oiseaux. Tes clichés sont très beaux, bravo l'artiste.

    Je ne reçois jamais ta newsletter !

    Je passerai plus souvent. Je ne vous oublie pas, mais un peu tête en l'air.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une douce nuit accompagnée d'étoiles lumineuses et de beaux rêves.

    Un arc-en-ciel de bisous et une corbeille de câlins pour le beau Messire Merlin.

    9
    Lundi 4 Février 2013 à 18:49

    Bonsoir Messire Merlin côté volière...  En hiver le chacun pour soi et dieu pour tous aussi !! Merci à toi, bises de jill

    10
    Lundi 4 Février 2013 à 20:01

    Bsr bsr

    Un beau pic pic ! j ai du mal à les prendre en photo dans mon jardin ! ils sont trés peureux ! et ne viennent pas au resto à grains !!!

    Belle reussite pour toi !tu sais leur raconter des histoires pour les endormir et les faire prendre la pose !

    Belle soirée

    Pat

    11
    Mardi 5 Février 2013 à 10:25

    Euuhhhh, un peu plantée la Noko pour le Pic épeiche ;)

    Elle est super ta série Sylvaine, les pinsons du nord, j'en rêve tu sais !

    Bisous

    12
    Mardi 5 Février 2013 à 16:26

    Superbes prises ... j'en suis verte d'envie :-)

    13
    buddha36 Profil de buddha36
    Mardi 5 Février 2013 à 21:45

    oh super ! que du beau monde !

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 20:18

    Tes photos sont très réussies comme toujours. Ce pic-vert est très photogénique. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :