• Fleurs sauvages : L'achillée

    "Pause imposée"

     .....en espérant pouvoir revenir vers Vous!!

     

    L'achillée, une vivace attachante.

    L'achillée est une vivace belle et rustique que l'on croise dans nos garrigues.
    Une excellente résistance à la sècheresse.

    Fleurs sauvages : L'achillée 

    "Achillée millefeuille, Achillea millefolium"

     Alpes maritimes 06 - juin 2007

     

     

    Fleurs sauvages : L'achillée

     "Achillée à feuilles de Tanaisie,Achillea distans"

    Alpes maritimes 06 -  juillet 2008

     

     

    Fleurs sauvages : L'achillée

    "Achillée tomenteuse, Achillea tomentosa"

    Alpes maritimes - Juin 2009

     

     

     

    « Oiseaux : Le bihoreau gris, Nycticorax nycticoraxFleur de jardin : Le Lys »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 22:55

    Coucou,Sylvianne,je ne connaissais que l'Aquillée millefeuille qui est très jolie et les deux autres sont magnifiques,elles sont superbes tes photos,gros bisous et calins à Merlin.Pierrou

    2
    madilys
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 11:39

    coucou

    elle est mignonne cette ptite fleur

    je me réinscris avec une autre adresse mail,carje ne reçois plus les ekla et ob

    j espere que tout va bien pour vous

    mad frag et les wests

    bizzzzzzzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 02:21

    Je passais voir si vous alliez bien et je me régale avec cette ravissante fleur.

    Gros bisous à tous les deux, chaleureuses pensées, je ne vous oublie pas.

    Cendrine

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 00:38

    Coucou Messire Merlin...  ah je ne sais si j'en ai vu un jour, alors merci à toi et bel été..... Bises de jill

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:53

    Bonjour,

    Heureuse de te retrouver avec de très jolies photos. J'espère que tout va bien pour toi ?
    Bon début de semaine  wink2

    6
    Mardi 15 Juillet 2014 à 16:22

    Cooucou Sylvianne,
    J'espère que tout va bien pour toi...
    Gros bisous

    7
    Mardi 15 Juillet 2014 à 18:41

    Comment vas-tu ma petite Sylvianne, que tes photos sont belles ...superbes !

    Reviens-nous vite...

    Bises de Michèle

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:34
    Jean-Michel
    Bonjour
    grâce a votre venue sur mon blog de papillons, je découvre le votre ,
    J'ai parcourus les posts , et sincèrement que de couleurs , de beauté dans vos clichés. est vous photographe professionnel ??
    bien amicalement
    Jean michel
    9
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:29

    Je passais vous déposer une rose en espérant que tout aille bien... Vous restez dans mes pensées, gros bisous et des caresses pour Messire Merlin. Cendrine

    10
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:38

    Bonsoir Sylviane, 

    Où es-tu , que deviens-tu ?

    Voilà longtemps que tu es partie ...

    Donne-nous des nouvelles! Bisous et caresses à Merlin.

    Michèle

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:22
    Cephalanteras

    Bonsoir, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt j'espère.

    Bises.

    12
    Samedi 27 Décembre 2014 à 21:41

    Coucou,Sylvianne,je suis venue à Cahors pour Noël que j'ai passé en famille,dommage que je ne te connaisse que virtuellement,j'aurais bien aimé te voir en "vrai",j'espère que tu vas bien et je te souhaite  de passer de belles fêtes de fin d'année,bisous à toi!

    13
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:09

    En espérant que tu vas Bien, je passe te déposer mes voeux les meilleurs pour 2015.
    Bisous

    14
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:34



    Bonjour ma douce,
    Que chaque jour à venir soit placé sous le signe de la santé
    et du bonheur, passe un beau dimanche, je pense bien à toi.


    Je t’embrasse bien fort et de doux câlins pour mon merveilleux copain.

    15
    Dimanche 1er Mars 2015 à 11:35
    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:53

    Bonsoir mes deux merveilleux amis,


    Je ne fais pas de bruit, j’arrive doucement. Ecoute le vent qui souffle vers toi accompagné des étoiles


    pour te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. Je te souhaite de doux rêves remplis d'étoiles scintillantes.


    De doux bisous s'envolent vers toi et câlins au plus beau.

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:54
    18
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:40

    Bonjour mes merveilleux amis,

    Je t’offre une rose en ce dimanche 8 mars journée de la femme, comme tu es une femme extraordinaire, je ne t’oublie pas.

    C’est avec toute mon amitié que je te souhaite une très agréable journée  en ce beau dimanche ensoleillé.

    Je t’envoie un ouragan de bisous et de doux câlins à mon cher ami.♥

    19
    Dimanche 8 Mars 2015 à 12:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :