• Fleur sauvage : Cynoglosse de Crète

    Une fleur sauvage que j'aime... 

    elle possède la douceur du velours et la couleur de la tendresse!


    Cynoglosse de Crète 01

    Cynoglosse de Crète, Cynoglossum creticum

    Cipières-Alpes Maritimes 06

    "Rêvasser"

    J’aime rêvasser en contemplant les fleurs.

    Leur beauté chasse mes peurs et réchauffe mon cœur.

    Leurs couleurs explosent comme une symphonie

    Se conjuguant à l’infini !

    Sur les ailes de leur parfum

    Je voyage en pays lointain

    Bercé par le chant des oiseaux

    Les yeux  mis clos

    Le nez dans les pétales,

    L’esprit en cavale

    J’oublie un ’instant

    Les tracas du temps.

    Messire Merlin.... Bon mercredi à Tous!

     

     

    « Un Doudou!Bonjour à vous Tous..... et belle journée »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :