• Election.....la course....

    Mais qui donc va arriver en tête à.... l'Elysée?


    Qui va arriver en tête 1

    Déjà à l'école primaire ils se chipotaient! 
    ça se joue à une roue de trottinette!!!!

    Le sérieux de l'enjeu n'empêche pas une pointe d'humour

    Belle journée à Vous!


    « Le coup de Pompe de Messire Merlin...?Diptères : Le Bombyle »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mai 2012 à 23:12
    C'est trop mignon et tu as raison, l'humour n'est pas du tout incompatible avec le sérieux!
    Je ne cherche à égratigner personne mais j'avoue que ce soir, je suis contente!!! Après une journée de stress, me voilà soulagée mais aussi bien consciente de tout ce que notre nouveau Président va avoir comme épreuves à surmonter!
    Tout ce que je souhaite, c'est que les gens retrouvent de la sérénité et le bonheur simple de vivre ensemble, sans clivages.
    Je me suis inscrite à ta newsletter, j'ai un faible pour Messire Merlin qui a une bouille craquante...
    Belle soirée et bisous.
    Cendrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :