• Deux minutes d'évasion.....

     

    Blog parti donner un coup de 'mains et de pattes'

    au 

    Papa Noël!

     Joyeuses Fêtes !

     

    Derrière chacun de nous, se cache, si l'on "farfouille" bien, un coeur d'enfant, des yeux d'enfant...... 

    ... et chez Vous ....

     

     

     

    La magie est un pont.

    Un pont qui te permet d'aller du monde visible vers l'invisible.

    Et d'apprendre les leçons des deux mondes.
    Brida (2010)
    Citations de Paulo Coelho

    « Jolie comme un coeur!Fleur de la Passion »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 19:25

    Alors ça, c'est bien gentil de ta part je trouve, Papa Noël va t'en être reconnaissante.
    Bon, chez moi, pas de cheminée, mais je laisserai la porte ouverte ;-)
    Pour ce qui est de mon âme d'enfant, je t'assure que je n'ai pas besoin d'aller farfouiller bien loin ;-)
    Gros bisous à toi et bonnes fêtes de Noël.
    Calinou à Messire. 


    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:33

    comme c'est sympa d aider le papa NOEL

    douce fêtes de fin d'année

    big bizz tous2

    3
    albireo
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:33

    Superbe ! Très bonnes fêtes à toi, mes amitiés au Papa Noël et un gros câlin à Messire Merlin !

    Gros bisous, à bientôt

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:30
    5
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:49

    De très Belles Fêtes à toi & des câlinous à Merlin !

    GROSSES BISES

    6
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:38
    Cephalantera

    Bonsoir, je suis resté et resterai un grand enfant, pour échapper à la méchanceté du monde adulte. Je garderai toujours mon regard d'enfant pour admirer Dame Nature....

    Bon WE, bises.

    7
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:46

    Pour Cephalantera :

    Comme tu as raison! 

    Bises!

    8
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:58

    Joyeuses fêtes à toi aussi. :)

    Plein de bises à mettre dans la hotte du Père Noël.

    9
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:02

     bonnes fêtes de fin d'années à vous aussi , bonne soirée messire merlin

    10
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 21:32

    Bonsoir mes adorables amis,

    Il aura bien besoin d'aide. Qu'il n'oublie pas mes petits souliers !

    Vous allez me manquer.

    De tout mon coeur je vous souhaite de merveilleuses fêtes.

    Au plaisir de vous revoir bien vite.

    Ce matin je me suis  promenée dans mon jardin de l'amitié et j'ai cueilli cette jolie pensée pour vous deux et me voici dans ce monde virtuel avec mon coeur bien réel pour vous donner sans compter ma plus grande amitié.

    Je vous offre mon amitié avec toute la chaleur de mon coeur.

    Je vous aime très fort.

    Je vous envoie une pluie de bisous doux et parfumés.

    11
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:08

    Joyeuses Fetes à tous les deux et plus encore autour de toi !!!

    Bon Noel

    Bisous Patrick

    12
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:42

    puisque tu es partie l'aider, vérifie bien qu'il n'ait pas oublier ma commande ! ^^ 

    pour ce qui est de garder son pame d'enfant, pas de souci je suis un grand enfant de 30 et quelques années ! (et j'adore Disney ) ...passe de très bonnes fêtes de fin d'année

    13
    Samedi 22 Décembre 2012 à 15:22

    Et hop ... une bonne dose de magie

    14
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:44

    Un extrait de Disney qui me rappelle les Tex avery qui passaient les nuits de nouvel an autrefois :)

    ~~ Bonnes fêtes de fin d'année et caresses à messire Merlin ~~ Bise (:-*

    15
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 20:06
    Cephalantera

    Bonsoir amie blogueuse, je te souhaite un bon Noël, demain je serai trop occupé...... Grosses bises de Noël ( Non, j'ai dis grosses bises..... Je n'ai pas dis grosse buche.... ) A bientôt,

    16
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:36

    Je te souhaite un Noël plein de merveilles

    17
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:14

    Toute la chaleur de coeur pour un Joyeux Noel à toi et à tes proches Merry ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ♥ ¸ ¸. • * ¨ * • ♫ ♪ Christmas ♪ ♫ • * ¨ * •. ¸ ¸ ♥ ¸ ¸. • * ¨ * • ♫

    18
    Lundi 24 Décembre 2012 à 20:44

    Coucou les amis,

    Je viens vous souhaiter un merveilleux Noël et je vais voir si je vous aperçois dans le sillage du traîneau enchanté du Père Noël, voguant sur les nuages avec une horde de petits lutins!!!

    Je file réveillonner, je vais essayer d'en profiter, il y a beaucoup de joie dans mon coeur...

    Je pense à vous bien fort!!! Enormes bisous

    Cendrine

    19
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:29

    Je passe de souhaite un bon Noël 

    A bientôt

    20
    Mardi 25 Décembre 2012 à 18:59

    Bonsoir ma chère Sylvianne. J'espère que le Papa Noël t'a bien remercié pour ton aide. Bisous

    21
    Mardi 25 Décembre 2012 à 19:21

    Très mignon, je l'ai regardé 3 fois en boucle. Je pense que chacun de nous a gardé une part de son ame d'enfant. Bisous et joyeux noel. Une caresse à messire merlin

     

    22
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 21:14

    Merci Sylviane, j'ai adoré cette vidéo de Mickey . Voilà une excellente idée pour es souhaits de cette fête .

    Oui, j'ai gardé un coeur d'enfant , merci , mille fois merci!!!

    Gros bisous Sylviane et une douce caresse pour Merlin.

    23
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 01:20

    Coucou les amis,

    Une myriade de bisous dans la nuit enchantée!

    J'ai bien reçu vos bulles chocolatées, elles m'ont enivrées les coquines!!!

    Profitez bien de ces moments privilégiés, ressourcez vous, je pense à vous

    Cendrine

    24
    Nature 76
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:03

    Coucou Messire Merlin, j'espère que Noel fut doux cette année, ici, ce fut le cas ... des étoiles plein les yeux des enfants ... magique ... à tout bientôt ...

    25
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 21:16

    Bon bout d'an ... je repasserai pour le neuf!

    26
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:14
    Cephalantera

    Bonsoir, bonnes fêtes de fin d'année, bises pour 2013.

    Ecureuil

    27
    Mardi 1er Janvier 2013 à 06:58

    Très belle Année à toi, et tout plein de bonheurs chaque jour pour toi et les tiens.
    Bisous tout plein Sylviane et grosses caresses A Messire Merlin

    28
    Mardi 1er Janvier 2013 à 18:50

    Je viens te souhaiter une excellente année et tous mes voeux à toi et à ta famille

    Bonne Année 2013

    29
    Mardi 1er Janvier 2013 à 20:21

    je te souhaite une bonne année 2013 messire merlin ...

    30
    Mardi 1er Janvier 2013 à 22:00

    Chers amis des bois!

    Je viens vous souhaiter tout le bonheur possible pour 2013!

    Que la joie, chère Sylviane, rayonne dans ton coeur et que ta santé soit vigoureuse au rythme des saisons, te permettant d'entreprendre et de réussir tout ce que tu accompliras.

     

    Que cette année nouvelle, avec sa baguette gourmande, t'apporte une profusion de bienfaits, ainsi qu'à ta famille, et que l'amour et la sérénité t'inondent, au quotidien, de leur délicieux parfum. Merci pour ton amitié si généreuse au fil des mois écoulés...

    Je te fais de gros bisous, plein de caresses pour le plus beau des Messires!!!

     

    Cendrine

     

    31
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 19:57

    Bonne et heureuse année Messire Merlin, bises de jill

    32
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:13

    Que ce magnifique partage nous enchante encore tout au long de 2013

    33
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:41

    Bonsoir mes deux adorables amis,

    Chaque jour est unique, chaque année une promesse de joie et de découverte.

    Que 2013 soit pour toi une année spéciale remplie de bonnes surprises.

    Que des milliers de petites joies viennent embellir ta vie et que ces douze mois à venir soient pour toi et mon bel ami des mois de toutes les réussites.

    Mes meilleurs voeux accompagnés d'une ribambelle de bisous doux.

    Bonne soirée pour vous deux.

    34
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:53

    Ben il est ou ton article des résolutions de Messires ???????
    Non, rien de grâve, juste je suis restée bloquée en attendant la livraison de mon lave linge, l'ancien m'ayant lâchement abandonné en fin d'année ! 
    Les chainettes supportent un petit récipent de graines, et la mésange adore se poser dessus avant de plonger dedans ;-)
    J'espère que tu as passé une très belle journée et je te fais de très gros bisous. Caresses à Messire. 

    35
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:49

    Pour Pascale!

    Oui, j'ai du merdouiller avec Eklablog!

    Je vais rétablir! Merci Pascale.

    Bon, me voilà rassurée!

    Passe une très bonne journée et un câlin à Gampo le Beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :